Différence entre Pitbull et American Staffordshire Terrier

Difference entre Pitbull et American Staffordshire Terrier

Les animaux sont une partie importante de la diversité, depuis l’époque des premiers humains, les animaux ont joué un rôle important et ont été bénéfiques pour les humains dans un sens ou dans l’autre. Au début, ils étaient utilisés pour leur chair, puis avec le développement de l’esprit humain, les animaux ont servi à d’autres fins.

Lorsque l’agriculture s’est développée, les animaux ont commencé à être élevés, les chats étaient élevés à plusieurs fins : viande, volaille, produits laitiers, protection, compagnie, travaux des champs et transport. Plus tard, les animaux ont également été utilisés comme animaux de compagnie, leur fonction étant de fournir une protection et de servir de compagnons.

Depuis l’époque des rois et des reines, on garde des animaux de compagnie tels que les chiens, les chevaux, les chats, les vaches, les buffles, etc. Dans le monde moderne, il existe une espèce populaire qui est maintenant commune comme animal de compagnie.

Les chiens sont connus comme les meilleurs amis des humains, car ils sont loyaux envers leurs maîtres et agissent comme des amis pour les gens, ce qui réduit leur solitude. Parfois, les personnes qui n’ont pas de famille possèdent des chiens comme leur famille.

Avoir un chien comme animal de compagnie est l’une des meilleures thérapies pour les personnes souffrant de maladies mentales. La durée de vie des chiens ne dépasse pas 15 ans, mais il y a toujours des exceptions. Leur nature protectrice est admirable.

Les chiens sont même utiles dans la police ou les forces armées du pays. Ils s’avèrent donc être les animaux les plus bénéfiques.

Pitbull vs American Staffordshire Terrier

La principale différence entre le pitbull et l’American Staffordshire terrier est leur apparence et leur nature fondamentale. Le pitbull et l’American Staffordshire terrier appartiennent tous deux à la même race qui est le molosse, mais présentent néanmoins quelques différences.

Qu’est-ce qu’un Pitbull ?

Les Pitbulls sont des membres du groupe de races molosses, fondamentalement ils sont un croisement entre un terrier et un bouledogue, originaires d’Ecosse, d’Irlande et d’Angleterre. Les Pitbulls sont connus pour leurs qualités, certaines de leurs qualités admirables incluent la passion, la volonté, la haute tolérance à la douleur, les prouesses de combat, etc. Il y a une autre qualité qui est souhaitable pour la police et l’armée et cette qualité est l’agression.

Les pitbulls sont généralement utilisés comme compagnons de maison, gardiens dans la gestion du bétail (au début), police et thérapie. Ils sont bénéfiques pour les personnes qui sont généralement dehors et veulent la sécurité pour leurs maisons, ils sont agressifs mais pas envers les humains.

Les pitbulls deviennent extrêmement obéissants et dociles avec un entraînement approprié, ils sont fiables et ont une grande énergie, ce qui fait qu’ils sont considérés comme aptes à la garde et au travail de police. Ils sont employés correctement dans la police et prennent même leur retraite après quelques années.

Leur durée de vie est de 12 à 16 ans en moyenne, ils sont les plus grands et les plus lourds de la race molesser avec une hauteur de 18 à 22 pouces et un poids d’environ 22 à 110 livres, ils sont musclés en général. Ils ont des pattes arrières puissantes, ce qui rend leur force de poussée importante.

Certains critiques affirment que les pitbulls sont intrinsèquement dangereux car ils ont la violence dans leurs gènes. Par conséquent, quel que soit leur entraînement et leur traitement, ils deviendront dangereux d’une manière ou d’une autre.

Il existe une grande variation chez les pitbulls en termes de couleur et de motif du pelage. Ils ont des mâchoires prononcées, des joues larges et épaisses et un cou musclé, ce qui leur donne une apparence quelque peu dangereuse.

Qu’est-ce que l’American Staffordshire Terrier ?

L’American staffordshire terrier est un membre du groupe de races des molosses, originaire d’Angleterre. Il est parfois considéré comme un type de pitbull.

Dans les temps anciens, ils étaient généralement utilisés comme aides dans les fermes, comme gardes et pour les combats de chiens. Et dans le monde moderne, ils sont utilisés comme compagnons pour le ménage, et pour garder la maison.

Ils sont surtout connus pour leur nature amicale. Les American staffordshire terriers sont connus pour leur affection, leur courage, leur comportement amical, leur loyauté, leur dévouement, etc.

Ils sont célèbres pour se mêler aux enfants facilement, mais ils ne se mêlent pas avec d’autres animaux de compagnie. Leur nature non agressive les rend appropriés pour l’amitié avec les enfants et donc ils ne sont pas utilisés dans les sphères violentes comme la police.

Ils sont mignons, câlins et affectueux. En termes d’apparence, ils sont moins dangereux que les pitbulls.

L’American staffordshire terrier est le plus petit des chiens de race molesser avec une hauteur de 17 à 19 pouces et un poids de 40 à 50 livres de moins que le pitbull. Leur espérance de vie est de 12 à 16 ans. Leur poids peut varier de 28 à 40 kgs.

Leurs pattes avant sont plus robustes, on les trouve dans une gamme de couleurs limitée qui est le bleu, le blanc, le roux, le bringé ou le noir. Ils ont une apparence un peu similaire à celle d’un pitbull, comme ils ont des mâchoires prononcées, des joues larges et épaisses avec un cou musclé.

Les American staffordshire terriers ne sont pas amicaux avec les autres animaux domestiques, ce qui les fait aboyer beaucoup lorsqu’ils ne peuvent pas se socialiser. Ils ont tendance à mâcher, creuser, tirer ou aboyer quand ils s’ennuient.

Différences entre le Pitbull et l’American Staffordshire Terrier

  • Les pitbulls sont de nature agressive alors que les American Staffordshire Terriers sont connus pour leur personnalité amicale et calme.
  • Les pitbulls sont disponibles dans une grande variété de couleurs et de motifs de pelage, mais les American Staffordshire Terriers ont une gamme limitée de couleurs de pelage.
  • Les pitbulls sont principalement utilisés par la police ou l’armée, tandis que les American Staffordshire Terriers sont utilisés pour les ménages uniquement, et conviennent aux foyers avec des enfants.
  • Les Pitbulls sont les plus lourds et les plus grands de la race molesser, alors que les American Staffordshire Terriers sont les plus petits de la race molesser.
  • Les Pitbulls sont connus pour leur passion, leur puissance physique et leur agressivité alors que les American Staffordshire sont connus pour leur comportement affectueux, câlin et doux.

Conclusion

Les pitbulls et les American staffordshire terriers sont tous deux membres du groupe de races des molosses. Ils se ressemblent tous deux par les traits de leur visage, mais présentent des différences de poids et de taille.

Les pitbulls sont comparativement plus agressifs que les American Staffordshire Terriers. Les pitbulls et les American Staffordshire Terriers n’aiment pas la présence d’autres animaux domestiques.