Différence entre Opossums et Possums

Difference entre Opossums et Possums

La Terre est remplie d’une multitude d’espèces uniques d’organismes vivants. Chaque continent possède des centaines d’espèces animales uniques. Ces espèces se trouvent à certains endroits en raison de l’environnement requis.

Elles choisissent leurs habitats en fonction de nombreux facteurs. De même, l’opossum et l’opossum sont deux de ces espèces qui vivent loin l’une de l’autre sur des continents différents.

Opossums vs Opossums

La principale différence entre les opossums et les possums est que l’habitat des opossums se trouve sur le continent australien. Leur habitat se trouve généralement en Australie et dans les pays voisins comme la Nouvelle-Guinée. En revanche, les opossums appartiennent à l’Amérique du Nord et du Sud. Ces deux espèces peuvent prêter à confusion au premier abord, mais elles sont totalement différentes.

Les opossums appartiennent à l’espèce marsupiale, l’ordre marsupial dont les membres ne sont pas entièrement développés. L’ordre marsupial se trouve typiquement en Amérique, en Nouvelle-Guinée, et. Australie.

Les opossums ont une queue fine sans fourrure et se tiennent généralement sur leurs pattes arrière. Leurs pattes postérieures ont des pouces opposables. Les opossums sont le plus souvent de couleur grise, et leurs espèces appartiennent à la famille des Didelphidae.

Les opossums font également partie de l’ordre des marsupiaux et ont une queue sans poils. Le nom scientifique utilisé pour le possum est Phalangeriformes. Les opossums vivent sur les arbres, et peuvent peser jusqu’à 20 livres.

Les opossums se trouvent en Australie et en Nouvelle-Guinée. Le type de queue en brosse est très répandu et connu des gens. Par nature, les opossums sont des charognards.

Qu’est-ce que l’opossum ?

L’opossum est un marsupial américain dont la queue est glabre. Ils ont une fourrure grossière et des pattes avec des pouces opposables. Dans l’ouest du Hampshire, le marsupial est considéré comme l’ordre le plus important.

Cet ordre comprend plus de 100 espèces, et l’opossum en fait partie. Les opossums sont les animaux qui partageaient autrefois le même environnement que les dinosaures.

Ils sont un type d’animal à poche qui ressemble aux rats. Les opossums sont étroitement apparentés aux koalas et aux kangourous.

Comme les opossums gardent leur petit dans la poche tout comme les kangourous, les opossums peuvent être très nuisibles pour l’homme car ils peuvent transmettre plusieurs types de maladies graves.

Les opossums sont connus pour être porteurs de maladies comme la tularémie, la leptospirose, la fièvre boutonneuse, la coccidiose, etc.

Les opossums sont originaires d’Australie et des pays ou îles proches. En raison du manque d’abri et de nourriture, les opossums trouvent maintenant leur habitat dans la société humaine.

Ils vivent généralement dans les forêts et les zones broussailleuses. Ils remplissent leur tanière de feuilles et d’herbes sèches. Les bébés d’opossum restent dans la poche pendant environ cinquante à soixante jours.

Les opossums sont d’anciennes espèces terrestres qui n’ont pas changé d’un iota. Les opossums sont devenus si polyvalents à l’environnement qu’ils ne tombent jamais malades à cause des maladies de la faune. Les opossums peuvent manger des noix, des fruits et de la viande. Ils sont omnivores.

Qu’est-ce que l’opossum ?

Les opossums sont membres du genre Trichosurus et se trouvent en Amérique du Nord et en Amérique du Sud. L’existence des opossums remonte au XVIIe siècle.

Les opossums appartiennent à la même famille que les opossums, mais ils sont assez différents. Les opossums peuvent être consommés pour être des cousins des opossums. Les opossums sont petits et duveteux, et les gens aiment les garder comme animal de compagnie.

Leur fourrure a une texture lisse et leur donne un aspect adorable. On a souvent prétendu que les opossums étaient porteurs de maladies sauvages, mais récemment, il a été affirmé qu’ils ne propageaient pas de maladies.

Contrairement aux opossums, les opossums aident les gens à prévenir certains types de maladies. Les opossums ont la capacité de manger de la viande morte et d’éviter le botulisme.

Ils sont résistants à la rage et peuvent manger des centaines de tiques. Les opossums sont également immunisés contre le venin des serpents et les prédateurs des copperheads et des serpents à sonnettes.

Les opossums ont environ 50 dents, et ils les exposent toutes lorsqu’ils sentent une menace. Ils sifflent même pour faire fuir leurs prédateurs. Les opossums se protègent beaucoup et n’aiment pas que leur espace soit envahi.

Les opossums émettent également une odeur nauséabonde spécifique pour se protéger des dangers inconnus. Il est difficile pour un opossum d’atteindre deux ans de vie à l’état sauvage, mais s’il est pris en charge par l’homme, il vit plus longtemps. Ils ne sont en aucun cas considérés comme dangereux pour l’homme.

Différence entre les opossums et les possums

  1. La taille des oreilles d’un opossum est plus petite que celle d’un opossum. Par contre, les opossums ont des oreilles plus longues, étonnamment.
  2. La structure de la fourrure des opossums est plate, longue et rugueuse. Elle est grossière et terne au toucher. En revanche, la fourrure des opossums est petite, lisse et charnue.
  3. Les opossums sont divisés en plusieurs sortes, par exemple, l’opossum de Virginie, l’opossum à queue courte, le grand opossum américain, etc. D’autre part, les différents types d’opossums sont les planeurs, les opossums à queue en brosse et les phalangeridae.
  4. Un opossum adulte peut peser environ 15 livres qui peuvent aller jusqu’à 6 à 7 kilogrammes. D’un autre côté, un opossum peut prendre jusqu’à 20 livres (environ 9 kilogrammes).
  5. Bien que les opossums soient membres d’une famille similaire à celle des opossums, ils sont très proches des kangourous. En revanche, les opossums n’ont rien à voir avec les kangourous.

Conclusion

Il est étonnant que certaines espèces qui se ressemblent vivent si loin les unes des autres. Comment sont-ils arrivés là, et pourquoi vivent-ils ainsi ? Les recherches scientifiques ont des réponses à toutes ces questions.

L’environnement d’un lieu est un facteur important qui influence le type d’animaux qui y vivent. L’atmosphère est si essentielle que les oiseaux et les animaux migrent d’un endroit à l’autre en fonction des saisons.

Les opossums et les opossums sont également deux exemples de ce type.

Ils se ressemblent l’un l’autre. En plus de cela, ils appartiennent à la même famille. Mais scientifiquement, les opossums et les opossums sont deux sortes d’animaux différents.