Différence entre le chêne noir et le chêne rouge

Difference entre le chene noir et le chene rouge

C’est une bénédiction de vivre sur terre. C’est incroyable de voir et de sentir toutes les choses naturelles qui nous entourent, où et quand on regarde. La nature nous offre toute la beauté si l’on veut planter nos arbres. Le meilleur cadeau de la nature sur Terre est chaque petite plante. De même, les différentes espèces d’arbres qui poussent et nous entourent sont magiques. Cette sorte d’arbre nommé chêne qui nous entoure se trouve ici ! Très peu d’arbres nous émerveillent de la sorte. Formes variées, couleurs différentes, feuilles variées, les chênes sont vite attirés, ici certainement ! Pour leur genèse, leur nom, et tant de petites caractéristiques, les types de chênes sont divisés. Pour analyser la différence entre le chêne noir et le chêne rouge, il faut savoir qu’ils ont tous les petits mots.

Chêne noir vs Chêne rouge

La principale différence entre le chêne noir et le chêne rouge est que les chênes noirs sont plutôt petits par rapport aux chênes rouges. Alors que la hauteur maximale des chênes noirs est d’environ 82 pieds, les chênes rouges atteignent jusqu’à 141 pieds. L’écorce du chêne noir est de couleur rouge-orange à brune, alors que celle du chêne rouge est gris clair.

Le chêne noir ou chêne de l’Est est un très petit chêne dont la hauteur ne dépasse pas 25 m et dont le diamètre est de 0,9 mètre par rapport aux autres chênes. L’écorce est consistante chez les jeunes chênes noirs, et la couleur est grise, mais lorsqu’elle arrive à maturité, la couleur devient noire et plus épaisse, avec une certaine décoloration. Le chêne noir est un arbre de taille moyenne ou grande, avec de grandes feuilles hautes et grisâtres et même un tronc.

Un chêne rouge un peu plus grand, qui mesure 43 mètres de haut et a un diamètre d’environ 0,5 à 1 mètre. Les chênes rouges ont une croissance rapide et sont déjà dans leur 10ème année, environ 5-6 mètres de haut. L’écorce lustrée qui présente quelques rayures jusqu’au tronc rendrait le chêne rouge différent des autres. En Amérique du Nord, on trouve le red oak dans l’est, le centre, le sud-est et le centre-sud du Canada. On trouve le red oak.

Tableau comparatif entre le chêne noir et le chêne rouge

Paramètres de comparaison Chêne noir Chêne rouge
Feuille Les feuilles du chêne noir ont une longueur de quatre à dix pouces. Elles deviennent rouges pendant la saison d’automne. Le chêne rouge comprend des feuilles vertes, chacune ayant environ 7 à 11 lobes ou doigts de poils pointus.
Taille Les chênes noirs se développent normalement en longueur et en diamètre entre 66-82ft (20-25m) et 90cm (35″) de diamètre. Le chêne rouge atteint une hauteur d’environ 60-70 pieds, une largeur d’étalement d’environ 40-60 pieds.
Écorce L’écorce du chêne noir est généralement brillante et brun foncé à gris rougeâtre. Le chêne rouge est un peu grisâtre, aspect vertical des chênes rouges.
Glands Constitué de minuscules granules avec des capsules de 1/3 ou 1/4 de pouce entourées de noix. Constitué de ventres plus gros avec plus de la moitié des capuchons inclus dans la noix.
Fleur La fleur est entre 4 et 6′′ de long et possède une grappe de chatons jaunâtres. Elle mesure environ 2 à 4′′ de long, elle est constituée de prises vertes jaunâtres.

Qu’est-ce que le chêne noir ?

Le chêne noir est un membre du chêne rouge. Il est originaire du Kentucky. Les feuilles rouges soyeuses émergent des bourgeons d’hiver veloutés au début du mois d’avril. Avec l’écorce noire caractéristique et ridée, la feuille mature bicolore contraste. Les feuilles d’automne sont rouges ou orange. Le chêne noir a besoin de plein soleil et pousse sur un sol légèrement acide et bien drainé. Il tolère un sol pauvre et sec mais ne tolère pas l’ombre.

Le chêne noir peut produire des feuilles jaunes ou une chlorose dans un sol à pH élevé, comme de nombreuses espèces de chêne. Le chêne noir a tendance à décliner et à être physiquement affaibli. La cochenille obscure, le foreur à double ligne du châtaignier, la feuille bactérienne brûlante, la galle de la corne du chêne et la spongieuse constituent généralement des difficultés potentielles pour les chênes. De plus, le chêne peut être tué par seulement un pouce de terre.

Le chêne noir a une racine pivotante longue et visible, ce qui rend la transplantation difficile. Le chêne noir a été introduit dans le commerce vers 1800 et est un chêne noble. Il atteint d’ailleurs 100 mètres de haut. Le Michigan (131 pieds) et le Connecticut sont des arbres co-nationaux champions (84 pieds). La racine pivotante très proéminente du chêne noir garantit la survie de cette plante dans de mauvaises conditions de culture.

Le chêne noir dans le secteur des pépinières n’est cependant pas aussi répandu car il est difficile à transplanter. Les chênes, comme d’autres espèces d’arbres, peuvent être soumis à un déplacement dans un degré autour du système racinaire de l’arbre. Le nom commun du chêne noir est son écorce presque noire. Cependant, l’écorce interne de ce chêne est jaune ou orange foncé et sert à fabriquer une coloration jaune connue sous le nom de quercitron.

Qu’est-ce que le chêne rouge ?

Le Northern red oak est peut-être le grand chêne le plus abondant d’Amérique du Nord et existe dans toutes les régions du Kentucky. Il est cultivé dans les forêts mixtes néophytes. La teinte de son bois est son surnom commun. Quercus rubra est l’un des chênes les plus dispersés d’Amérique du Nord, membre du groupe des chênes rouges à feuilles lobées. Le chêne cramoisi est un arbre résistant dont la couleur magnifique est le rouge ou le brun tombant.

En hiver, il présente un magnifique motif de ramification et une belle écorce. Le chêne rouge préfère le plein soleil et un loam sableux acide avec un bon drainage. Cette espèce survivra si elle est exposée à la pollution atmosphérique, mais on observe une chlorose sur les sols au pH élevé. Dans des conditions de stress extrême, elle peut être attaquée par des niveaux peu clairs.

Les chênes sont généralement affectés par des problèmes potentiels, notamment la bruche bactérienne, le foreur, le Gallen, la corne du chêne et la spongieuse. De plus, le chêne peut être tué par seulement un pouce de terre. Le chêne rouge a une structure racinaire relativement fibreuse. La transplantation est donc plus facile que pour les autres chênes. Il est donc facilement disponible dans les jardins d’enfants. Le chêne le plus largement planté est le northern red oak.

La fabrication de pépinières en conteneurs crée des arbres avec un système racinaire de transplantation plus fibreux. L’épithète de chêne rouge, qui signifie “rouge” en latin, fait référence à la couleur du bois. Il peut être rouge vif avec une couleur automnale. Comme le chêne pousse rapidement, avec un bon bois, le chêne rouge pour la production de bois est contrôlé. C’est l’un des chênes exotiques les plus populaires produits en Europe, communément connu comme arbre d’ornement en Amérique du Nord.

Différence entre le chêne noir et le chêne rouge

  1. Le chêne noir se trouve généralement dans l’est et le centre de l’Amérique du Nord, tandis que le chêne rouge se trouve généralement en Amérique du Nord, dans l’est, le centre, le sud-est et le centre-sud du Canada.
  2. Le chêne noir est utilisé pour la mobilisation ou les feux d’artifice, tandis que le chêne rouge est utilisé pour traiter l’indigestion, les maladies respiratoires, la fièvre, les yeux douloureux, les frissons, etc.
  3. Le chêne noir est dur et rugueux, tandis que le bois de chêne rouge est un choix populaire en raison de ses caractéristiques de résistance, de haute texture, de robustesse et de rigidité.
  4. Le chêne noir tolère un sol pauvre et sec mais ne tolère aucune ombre, alors que le chêne rouge préfère le plein soleil et un loam sableux acide avec un bon drainage.
  5. Chêne noir alors que le chêne rouge

Conclusion

La Terre Mère est une chose magnifique. Elle ne manque jamais de nous surprendre, des plantes aux animaux. La beauté du chêne est l’un des arbres magnifiques qui nous étonnent toujours. Plusieurs chênes sont visibles aux États-Unis. Les chênes appartiennent à la famille des hêtres. Le cœur de plusieurs espèces de chênes, comme le chêne noir et le chêne rouge en Amérique du Nord. Bien qu’il s’agisse de chênes, la taille et la forme de leurs feuilles diffèrent les unes des autres. Il faut connaître les principales caractéristiques du chêne noir et du chêne rouge pour les distinguer.