Différence entre cigarette légère et cigarette pleine saveur

Difference entre cigarette legere et cigarette pleine saveur

Il existe plusieurs types de cigarettes en fonction de la quantité de goudron et de nicotine qu’elles émettent. L’un de ces types comprend les cigarettes légères. Les cigarettes “full flavor” sont l’autre variété de ces cigarettes.

Fumer l’une ou l’autre de ces cigarettes est mauvais pour la santé. Bien que ces deux types de cigarettes appartiennent à la même catégorie de substances, ce sont des choses très différentes.

Elles présentent des points de différence très importants entre elles. Il est important de connaître ces différences pour ne pas les confondre l’une avec l’autre.

Cigarette légère vs cigarette pleine saveur

La principale différence entre les cigarettes légères et les cigarettes pleines est que les premières sont conçues pour émettre moins de nicotine et de goudron, tandis que les secondes émettent plus de goudron et de nicotine. Cela entraîne également une différence significative dans leurs arômes et les cigarettes légères sont souvent moins aromatisées que les cigarettes complètes. Les premières ont un filtre à trous fins, ce qui n’est pas le cas des secondes.

Les cigarettes légères émettent moins de nicotine et de goudron que les cigarettes aromatisées. Cependant, les compteurs utilisés pour mesurer ces émissions donnent souvent des résultats erronés.

Les filtres de ces cigarettes sont dotés de pores fins afin de réduire le rapport air/fumée et de minimiser de manière significative le risque de cancer, mais les choses sont souvent différentes dans le cas d’un véritable fumeur humain, de sorte que fumer ces cigarettes n’est pas non plus totalement sûr.

Les cigarettes à saveur complète contiennent une quantité intermédiaire de goudron. Elles dégagent également plus de nicotine. Leurs filtres ne présentent pas de pores fins.

Par conséquent, les risques de cancer sont élevés pour les personnes qui les fument. Par conséquent, le rapport air/fumée n’est pas faible ici, et fumer ces cigarettes n’est pas considéré comme sûr. Ils ont toute la saveur.

C’est quoi “Lights” ?

Elles sont annoncées comme étant celles qui émettent le moins de nicotine et de goudron. L’émission des autres substances inhalées dans les cigarettes ordinaires est également réputée être beaucoup plus faible avec ces cigarettes.

Cependant, l’écran est la principale différence entre une cigarette légère et une cigarette normale.

Ces dernières ont des filtres en papier blanc. Comme l’écran blanc de la cigarette légère est percé de petits pores, la quantité d’air à chaque bouffée de la cigarette est plus importante que celle d’une cigarette classique.

Par conséquent, un fumeur de cigarettes légères respire plus d’air à chaque bouffée qu’un gros fumeur typique.

Le passage à ces dernières n’a aucune preuve scientifique de l’amélioration de la santé de l’utilisateur en tant que telle. Les cigarettes légères sont tout aussi nocives pour la santé que les cigarettes classiques.

Il est important de réaliser qu’il n’existe pas de cigarette “saine” ; tous les produits du tabac sont nocifs et peuvent causer le cancer.

De nombreux fumeurs qui passent à une cigarette légère finissent par prendre des bouffées un peu plus longues, plus lourdes et plus occasionnelles en raison de la modification du filtre, de sorte qu’ils peuvent consommer autant de fumée et de nicotine qu’avec une cigarette classique.

Le passage à ce type de cigarette n’affecte pas votre consommation de nicotine, de goudron ou de toxines contenus dans la fumée de cigarette. Il est fortement conseillé de ne pas utiliser ces produits.

Arrêter de fumer est la seule méthode pour diminuer le danger pour votre santé. Arrêter de fumer est la seule méthode pour réduire le danger pour votre santé.

Qu’est-ce que les cigarettes Full Flavor ?

Pour masquer le goût ou l’odeur de la fumée de tabac, augmenter la saveur du tabac ou réduire le tabou social lié au tabagisme, les cigarettes peuvent être aromatisées.

Les ajouts tels que le goût et l’odeur sont généralement ajoutés au tabac, même si certains fabricants de cigarettes utilisent des systèmes inhabituels de diffusion d’arômes tels que des granules ou des bâtonnets aromatisés insérés à l’intérieur du filtre de la cigarette.

Les cigarettes “full flavor” sont plus aromatisées. Les arômes peuvent être appliqués au tabac, au papier à cigarettes, à l’écran et même à l’enveloppe en aluminium.

L’innovation des pastilles polymères, l’utilisation d’une pastille filtrante aromatisée (bille de polyéthylène), la microencapsulation d’arômes dans le matériau ou la technologie d’emballage, les fibres aromatiques placées dans les écrans ne sont que quelques-unes des techniques innovantes de diffusion d’arômes créées par les fabricants de tabac.

Les embouts aromatisés font également partie de toutes ces techniques. Les arômes sont généralement appliqués vers la fin du processus de production de la cigarette.

Ils émettent une quantité ordinaire de nicotine. Cette quantité est mesurable et comparativement plus élevée. Par conséquent, elles sont considérées comme “dangereuses”. Les cigarettes “full flavor” émettent une quantité ordinaire ou normale de goudron. Cette quantité est considérée comme tout à fait malsaine.

Ces cigarettes n’ont pas de pores fins sur leurs filtres. Ils utilisent du papier brun comme écran. Comme ces filtres sont dépourvus de ces pores, le rapport air/fumée n’est en aucun cas affecté ici. Par conséquent, cette caractéristique rend ces cigarettes dangereuses.

Différence entre cigarette légère et cigarette pleine saveur

  1. La quantité d’émissions varie d’une cigarette à l’autre. Les cigarettes sont conçues de manière à produire des émissions plus légères ou moins nombreuses. Elles émettent moins de nicotine. Toutefois, les compteurs utilisés pour la mesure n’affichent pas des valeurs tout à fait exactes. Les cigarettes “full flavor” diffèrent toutefois à cet égard. Elles émettent une quantité ordinaire de nicotine. Cette quantité est nettement supérieure. C’est pourquoi elles sont considérées comme “dangereuses”.
  2. L’émission de goudron mesurable et comparativement légère est beaucoup moins importante dans les cigarettes légères. Mais là encore, les compteurs peuvent être défectueux. La mesure qu’ils indiquent peut donner des résultats inexacts. Cependant, les cigarettes à saveur complète émettent une quantité ordinaire ou normale de goudron. Cela est considéré comme tout à fait malsain.
  3. Les filtres des cigarettes légères et des cigarettes aromatisées sont également très différents. Les filtres présents dans les premières ont des pores fins, tandis que les filtres présents dans les secondes n’ont pas de trous fins.
  4. Les trous fins dans les filtres des cigarettes légères ont un but important pour leur présence. Ils réduisent leur rapport air/fumée. Cela les rend plus “sûres” pour les fumeurs. En revanche, comme les cigarettes full flavor n’ont pas de trous fins dans leurs filtres, leur rapport air/fumée n’est réduit en rien.
  5. Les cigarettes légères sont moins aromatisées, mais les cigarettes aromatisées sont plus aromatisées.

Conclusion

Par conséquent, nous pouvons voir que les cigarettes légères et les cigarettes pleines sont des choses différentes avec des caractéristiques différentes. Les cigarettes légères et les cigarettes aromatisées appartiennent toutes deux à la même catégorie de substances addictives.

La distinction fondamentale entre les cigarettes légères et les cigarettes “full flavor” réside dans leurs caractéristiques.

Les cigarettes légères sont conçues de manière à produire des émissions plus légères ou moins nombreuses. Elles émettent moins de nicotine et de goudron. Cependant, les compteurs utilisés pour la mesure n’indiquent pas des valeurs tout à fait exactes.

Les cigarettes “full flavor” diffèrent toutefois à cet égard. Elles émettent une quantité ordinaire de nicotine et de goudron. Cette émission est plus importante de façon mesurable. Par conséquent, elles sont considérées comme “dangereuses”.

En général, aucune de ces émissions n’est sûre. Si l’on veut rester en bonne santé et éviter le risque de cancer, il faut s’abstenir complètement de fumer.