Différence entre bouledogue français et terrier de Boston

Difference entre bouledogue francais et terrier de Boston

Les gens sont souvent attachés à plusieurs choses dans leur vie. Il est de leur responsabilité d’apporter ces choses en leur possession et d’en prendre soin. Cependant, certaines personnes aiment adopter des animaux et les caresser.

L’animal domestique le plus communément caressé par les gens est le chien. Il existe aujourd’hui plusieurs races et espèces de chiens. Ces espèces présentent des caractéristiques et des adaptations différentes.

Ils sont différents les uns des autres par leur apparence physique ou d’autres caractéristiques. Deux de ces races sont 1. Bouledogue français et 2. Terrier de Boston.

Bouledogue français vs Boston Terrier

La principale différence entre un bouledogue français et un Boston terrier est leur développement. Les bouledogues français ont été développés par l’espèce des bouledogues et ils ont été développés en France, d’autre part, les Boston terriers ont été développés aux États-Unis d’Amérique par l’espèce des terriers.

Au milieu du dix-neuvième siècle, une espèce de chiens appelée les terriers a été trouvée. Ils ont été trouvés à Paris, en France. Comme ils ont été trouvés en France, ils sont reconnus comme des “bouledogues français”.

Leur caractère est modéré et ils sont considérés comme des chiens de compagnie.

Les espèces de chiens avec des caractéristiques spéciales comme une queue courte, des marques sur le corps, des oreilles droites, etc., qui sont originaires des États-Unis d’Amérique, sont connues sous le nom de Boston terriers.

Ils sont également connus sous le nom de “Gentlemen américains”. Ils sont l’un des chiens de compagnie les plus populaires.

Qu’est-ce qu’un bouledogue français ?

Le bouledogue français est l’une des espèces de chiens originaires de Paris, en France.

Les traits caractéristiques d’un bouledogue français sont différents de ceux d’un Boston terrier. Au Royaume-Uni, après le Labrador Retriever et avant le Cocker Spaniel, le bouledogue français a été exporté.

L’histoire de l’origine des bouledogues français remonte à l’année 1835.

Plusieurs travailleurs de Nottingham ont immigré en Normandie, en France, parce qu’ils étaient confrontés à de graves déplacements à cause de la révolution industrielle et, par la suite, ils ont apporté plusieurs chiens dans le pays.

Plus tard, en 1885, même les Américains ont importé les bouledogues français pour expérimenter leurs programmes d’élevage de la même espèce mais dans des laboratoires américains.

En 1896, le bouledogue français a été présenté pour la première fois à une exposition canine. Plus tard, ces expositions canines ont commencé à accepter davantage d’inscriptions pour le bouledogue français.

La structure des bouledogues français est légèrement aplatie vers leurs oreilles et en allant vers leurs yeux, elle est en forme de dôme. Les oreilles de ces chiens sont droites et dressées.

Ils sont parfois têtus et ils montrent peu d’activités et il devient difficile pour le propriétaire de les dresser. Leur nature est paresseuse et ils ont besoin d’être entraînés par des experts.

Qu’est-ce qu’un Boston Terrier ?

Le Boston terrier est une race de chien. Il a une structure et un tempérament différents de ceux du bouledogue français. On le distingue souvent du bouledogue français en observant la couleur et les marques du corps.

Il est originaire des Etats-Unis d’Amérique. Sa queue est courte et son aspect physique est compact et petit.

Les autres noms sous lesquels le Boston terrier est reconnu incluent le Boston bull, le Boston bull terrier, cependant, le nom le plus populaire sous lequel il est reconnu est le American gentlemen.

La femelle Boston terrier peut se reproduire jusqu’à six chiots. La race entière est l’une des races les plus populaires.

Les informations sur l’espèce sont devenues connues en l’an 1875. Ils sont réputés pour leur taille et leur apparence générale. Ils sont petits et faciles à caresser.

Ils ont un tempérament doux. Leur pelage est généralement blanc mais dans certains cas rares, il est de couleur différente. Les yeux sont le signe distinctif de cette race.

Les gens trouvent qu’il est facile de caresser ce chien de cette race car son entretien est moindre et donc moins de dépenses sont engagées. Ils nécessitent également un toilettage minimal et se mêlent facilement aux humains, en particulier aux enfants.

Leur toilettage comprend le brossage des dents, la coupe et le nettoyage des ongles, le bain peut être occasionnel.

Différence entre bouledogue français et terrier de Boston

  1. Le bouledogue français est comparativement plus petit que le terrier de Boston.
  2. Le bouledogue français est plus lourd que le terrier de Boston. Le poids d’un bouledogue français est d’environ plus de douze kilogrammes, tandis que le poids d’un terrier de Boston est d’environ sept à onze kilogrammes.
  3. Le bouledogue français est un chien de garde et un chien de compagnie, alors que le Boston terrier est un chien de compagnie.
  4. Le pelage du bouledogue français est plus court que celui du Boston terrier.
  5. Le bouledogue français est comparativement moins actif que le Boston terrier.
  6. Le bouledogue français a une durée de vie plus longue que le terrier de fond. Le bouledogue français a une durée de vie de près de 12-14 ans, alors que celle du Boston terrier est de 11-13 ans.
  7. Il est difficile de dresser un bouledogue français, alors qu’il est facile de dresser un terrier de Boston.
  8. Les oreilles d’un bouledogue français sont droites et dressées, en revanche, les oreilles d’un Boston terrier sont soit taillées, soit laissées telles quelles.
  9. Le bouledogue français, comme son nom l’indique, est originaire de Paris, en France, alors que le Boston terrier est originaire des États-Unis d’Amérique.

Conclusion

Le bouledogue français et le Boston terrier ont tous deux des caractéristiques distinctives qui les rendent différents des autres races. Les gens aiment ces races ou d’autres races selon leurs préférences et en prennent soin.

Cependant, tous les propriétaires d’animaux de compagnie ne prennent pas bien soin de leurs animaux, parfois ils sont négligents en ce qui concerne la santé de leur animal, ce qui entraîne de graves problèmes de santé.

Les gens doivent comprendre que les animaux ont aussi une vie et qu’il faut les protéger et en prendre soin. Les gens doivent comprendre que la cruauté envers les animaux est un crime et que les animaux doivent être bien traités eux aussi.